Fruct’osez

Image 1

La livraison de paniers de fruits aux entreprises neuchâteloise!

Le projet Fruct’osez est né de la collaboration de trois entrepreneurs neuchâtelois (Michel Perrin, Jean-Michel Brunner, Raphael Gasser) réunis par le hasard et leurs convictions au sein du comité de l’Association Job Service. Ils ont décidé d’apporter leur contribution aux objectifs de l’Association en mettant sur pied un le projet Fruct’osez.

Osez croire en un modèle économiquement rentable basé sur la réinsertion.
Osez
promouvoir l’équilibre alimentaire comme bonne pratique à forte valeur éthique.
Osez penser que le développement durable et l’économie régionale sont complémentaires.

Investir et innover afin de créer des emplois et participer à l’émergence d’un nouveau type de consommation, alliant respect de l’environnement et des individus, telle est notre ambition.

FructosezImpartial_13-04-2010

Visionnez la vidéo de CanalAlpha


IMG_0656

Les premières feuilles de la première forme du projet « Femmes de cœur et d’épices » sous presse avec la visite de leurs conceptrices. Une belle visite remplie d’émotions. On a même entendu: « oooooh, c’est comme un accouchement » que du bonheur!

Visite d’une centrale thermique

Dans le cadre d’écologie libérale nous avons eu le privilège d’aller visite la Banque Pictet à Genève considérer comme la plus grande centrale thermique solaire de Suisse (plus de 600 m2) qui permet d’économiser des milliers de litres de mazout chaque année. Visite passionnante!