PACI SA (90 ans) et Immoroc (50 ans)

Pour les 50 ans d’Immoroc entreprise générale appartenant à la famille Paci propriétaire de l’entreprise de construction Paci SA, nous avons été convié au théâtre du passage à Neuchâtel pour découvrir l’opéra de Pékin. A cette occasion, l’agence inox à Neuchâtel à eu pour mandant de revoir le logo d’immoroc:

Nouveau logo d'immoroc revu par inox.com

Rien ne saurait donner une meilleure idée de la richesse et de l’ancienneté de la culture chinoise que les arts traditionnels de la scène. Fruit d’une tradition millénaire, savant amalgame où la fusion des arts est totale. Alliant harmonieusement l’acrobatie aux arts martiaux, ce théâtre chanté et dansé, fascine autant par la richesse des costumes et des maquillages que du complexe et fascinant jeu des acteurs dont chaque geste sert à raconter une histoire.

http://www.paci.ch/

Le livre de ma vie

Catalogue "livre de ma vie" imprimé à l'imprimerie Gasser SA

La première édition du nouveau catalogue de Payot « Le livre de ma vie » réunit coups de cœur littéraires et portraits de 30 personnalités romandes : rencontres et envies de lecture !

• Le catalogue « Le livre de ma vie », tiré à 10’000 exemplaires, est disponible gratuitement dans toutes les librairies Payot; il est accompagné par la présentation des ouvrages mentionnés par les participants.

• L’exposition « Lire pour s’ouvrir au monde », constituée des trente portraits réalisés par le photographe Pierre-Michel Delessert, se tiendra jusqu’au 10 décembre 2011, dans le hall du Bâtiment Internef [niveau 2] sur le campus de l’Université de Lausanne [Entrée libre].

http://www.payot-libraire.ch/fr/nosLivres/selections/dans-nos-librairies/livredemavie.html