Nouveau chapitre en ligne !

Une campagne de photos est destinée aux pages Facebook et Twitter de l’ouvrage Salento 2014 – Destination cancer

Et voilà ! Le deuxième chapitre de Salento 2014 – Destination cancer sort aujourd’hui, à la librairie Payot de La Chaux-de-Fonds. Une opération très particulière pour les éditions G d’Encre, puisque il est devenu assez inhabituel de publier un livre sous forme de feuilleton !

Le deuxième chapitre est librement disponible en version epub ou pdf ! Et dès le 4 juin, l’ouvrage complet sera disponible en version papier et électronique !

L’état sanitaire et environnemental du Salento est catastrophique et chaque jour, la presse italienne se fait l’écho de nouvelles découvertes, que nous relayons sur les pages Facebook et Twitter du livre.

 

Plus d’information sur le livre :

Salento 2014 : Destination cancer / Giovanni Sammali – Editions G d’Encre, 2014 – 150 pages
ISBN 978-2-940501-28-1
CHF 24.-

Sortie prévue le 4 juin 2014.

Vivre ses finances, c’est vivre sa vie

crédit : David Marchon

crédit : David Marchon

Sorti il y a un peu plus d’une année, ce petit ouvrage destiné aux jeunes est toujours d’actualité ! L’endettement des jeunes est un sujet trop souvent oublié, mais c’est grâce à des initiatives comme celle de Séverine Maeder que petit à petit le tabou se brise !

Pour preuves, vous trouverez ici une revue de presse des articles parus dernièrement dans la presse romande à ce sujet :

Un livre qui vous parle / Leila Weber, in Zoom de la SEC – Hiver 2013

Le budget des jeunes, sans tabou, sans jugement, in Val-de-Ruz Info no 82, du 10 avril 2014

Partie de cash-cash au musée / Antonella Fracasso, in L’Express du 3 mai 2014

Vivre ses finances, c’est vivre sa vie ! / Séverine Maeder– ISBN 978-2-940501-16-8 – CHF 27.00

Un roman coup de poing pour sortir de l’ombre le désastre environnemental et sanitaire qui fait détenir au Salento des taux records de cancers – le cri de rage de Giovanni Sammali à propos du Salento, la région qu’il aime tant et qui subit de plusieurs années le pire des outrages… Une pollution constante et dissimulée des terrains agricoles, des zones de comblement, des soubassements des routes pour des sommes dérisoires. La population, naïve et ignorante, souffre depuis lors d’une épidémie de cancer !

Le premier chapitre de cet ouvrage est librement disponible en version epub ou pdf ! Dans 10 jour, vous pourrez trouver le deuxième chapitre au même endroit, et à mi-juin une version imprimée de l’ouvrage complet, publié aux Editions G d’Encre.

Vous pouvez suivre l’actualité de cet ouvrage sur Facebook ou Twitter, ou sur ce blog – une première aux Edtions G d’Encre.

 

 

Plus d’information sur le livre :

Salento 2014 : Destination cancer / Giovanni Sammali – Editions G d’Encre, 2014 – 150 pages
ISBN 978-2-940501-28-1
CHF 24.-