En voiture Simone

Revue de presse

Quelques apparitions appréciables dans la presse de l’ouvrage de Lucien Willemin, toujours d’actualité!

 

L’Impartial & L’Express – 10.12.14 p.1

L’Impartial & L’Express – 10.12.14 p.5

Agri Hebdo – 13.03.2015

Matin-dimanche – 15.03.2015

 

 

 

 

En voiture Simone ! Comprendre l’énergie grise, de Lucien Willemin – Editions G d’Encre – avril 2013 – (ISBN 978-2-940501-22-09)

Fonce Alphonse ! Dans les médias

Photo de l'ouvrage

Le dernier livre de Lucien Willemin a fait parler de lui dans différents médias ces derniers mois, découvrez les diverses publications autour de « Fonce Alphonse ! » dans cette revue de presse!

Journal du Jura – 18.06.2015

Greenpeace magazine – août 2015

Le Franc-Montagnard – 12.09.15

Le Quotidien Jurassien – 16.09.15

Le Quotidien Jurassien – 21.09.15

Le Courrier – 18.11.15

Echo magazine – 19.11.15

 

 

 Vidéo:

 

RTS – Infrarouge – 24.11.15

 

RTS – Minimag du 12h45 – 20.11.15

 

Canal Alpha – 21.08.15

Capture d’écran 2015-12-17 à 14.44.29

 

Radio:

 

RTS La 1re : Tribu – 06.06.15

RTS La 1re : Invité du 12h30 – 12.08.15

Radio Fribourg : A l’ombre du baobab – 03.11.15

RTN/RFJ/RJB – 21.10.15 1/2

RTN/RFJ/RJB – 21.10.15 2/2

RADIO CHABLAIS – 09.11.15

Fonce Alphonse ! Croissance, décroissance: sortons de l’impasse, de Lucien Willemin – Editions G d’Encre – avril 2015 – (ISBN 978-2-940501-40-3)

Livre_Photo_leviers

Sortie du deuxième opus de la collection Manufacture thinking

« Uber est la plus grande compagnie au monde de taxi, mais ne possède aucun véhicule ; Alibaba est le plus grand marchand sans avoir de stock; AirBnB propose l’offre de lits la plus importante au monde sans être propriétaire ; Facebook est le plus grand média sans papier ; Apple Watch, la montre connectée la plus vendue au monde, ne fabrique plus l’heure… le tsunami digital est en marche ! »

Ne restez pas à l’écart des nouveaux nouveaux modes de pensées économiques liés au digital ! Le Swiss Creative Center et les Editions G d’Encre présentent le deuxième opus de la collection Manufacture thinking.

Cet ouvrage, intitulé Les Leviers de croissance à l’ère de l’économie numérique a été écrit par Chantal Baer et Xavier Comtesse et 68 co-auteurs, qui ont, d’une manière ou d’une autre participé à l’élaboration du contenu de celui-ci. Plus qu’un livre, il s’agit d’une véritable expérience didactique, d’un partenariat entre vous et les auteurs qui vous accompagneront dans l’élaboration de votre projet. Apprenez, notez et comprenez les notions de nudge ou de storytelling, concevez une approche client personnelle et unique en vous appuyant sur les conseils multiples présents dans cet ouvrage que vous allez faire vivre.

Les leviers de croissance à l’ère du numérique / Chantal Baer et Xavier Comtesse – Editions G d’Encre, 2015 – Livre, couverture souple, 176 pages
ISBN 978-2-940501-47-2
CHF 48.-