Picturepark est un système de Gestion des ressources numériques (DAM) qui permet de stocker, classer, rechercher et réutiliser toutes sortes de fichiers numériques : image, vidéo, fichier audio, etc.

Ce système vous permet de contrôler aisément l’ensemble de vos fichiers numériques et de les redistribuer à tous les secteurs de votre entreprise où qu’ils soient à travers le monde, ceci facilement et rapidement. En effet, grâce à la centralisation des données, dès qu’un fichier est prêt, il est ajouté au système et tous les collaborateurs de votre entreprise sont directement en mesure de l’obtenir, peu importe où ils se trouvent. De plus, le système permet de convertir le fichier au format souhaité et ceci sans installation de logiciels supplémentaires.

Economisez du temps et de l’argent en évitant de recréer des fichiers qui existent déjà ou sont « perdu ». Tirez parti de vos anciens projets en réutilisant et en adaptant les ressources existantes. Garantissez un accès adéquat en aidant les utilisateurs à trouver facilement les fichiers aux formats validés et à utiliser ainsi les bons documents au bon endroit. Voilà les nombreux avantages offerts par Picturepark.

Gasser est donc très fière d’annoncer ce partenariat qui lui ouvre de nouvelles portes vers des technologies novatrices et très intéressantes.

Pour voir l’annonce officielle de la société Picturepark sur leur site (anglais) :

w4.picturepark.com/gasser-media/

Atelier Oï

Suite à l’inauguration impressionnante (plus de 1200 personnes) vendredi 25 septembre dans les locaux de l’ancien Motel de la Neuveville – devenu Moïtel!

Accueil chaleureux, bonne ambiance festive et présentation de leurs travaux originaux… de quoi prendre de la graine.

Gasser & Gasser a l’honneur d’ajouter l’atelier parmi ses clients.

atelier oi

http://www.atelier-oi.ch/

heidi.com

ça y est!
Le nouveau site de heidi est en ligne.

Merci à Willy et Andy pour leur confiance et l’excellente collaboratio.. good but serious fun 😉

heidi

http://www.heidi.com

Commentaires, critiques et remarques bienvenu!